dimanche 25 août 2013

Flamboyante même en week end!

Bonjour les amis! En ce dimanche je vous propose un article maquillage. Quelque chose de doux, de frais, de sensuel. Un maquillage dans les tons de doré et marron. Ce qui fait le plus ressortir mes yeux à mon goût (avec la couleur violette). 


Pour cela, j'ai utilisé mon tout nouveau fard passe partout j'ai nommé le 129 Macropearlylight beige sur toute la paupière mobile, en banane j'ai utilisé deux fard de la palette Glamour to go vintage de Too Faced, le doré et le marron, que j'ai superposé. C'était trop nude avec simplement le doré en banane, du coup j'ai utilisé le marron mate pour intensifier par dessus le doré et j'ai remis une petite couche du doré par dessus le marron car je cherchais vraiment un fondu parfait et le tout est doux et sensuel.

J'ai utilisé en crayon au ras des cils supérieurs et inférieurs, un très vieux crayon que j'ai depuis des lustres, le 32 Brun Flamboyant  dans la catégorie "regard pailleté" dans la marque Bourjois. Visiblement ce devait être une édition limitée car je ne le trouve plus en vente sur le site Bourjois. (Je vous ai mis une photo du crayon à la fin de l'article) Pour le mascara j'ai utilisé le marron de la marque Sephora.

En ce qui concerne mon teint, je continu ma routine teint que je vous ai présenté ici














Des bisous <3



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. T'es vraiment toute belle ! ♥
    J'adore le RAL que tu portes ! La teinte est vraiment super jolie et très girly !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le "rouge velouté sans transfert" de Sephora (http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Rouges-a-Levres/Rouge-veloute-sans-transfert/P407019). La teinte que je porte est 05 Infinite Rose.

      Et merci pour ton commentaire très gentil <3

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour ton commentaire!
    A très vite!
    Bisous.

    RépondreSupprimer