mardi 20 août 2013

Présentation achats Kiko!

Coucou mes ptits lou! Hier je vous posais la question au sujet de ma visite chez Kiko, et avec quoi j'allais revenir...!  Et bien je vais vous présenter mes trouvailles!!!




Commençons par mon fard à joues: J'ai choisis la teinte 106 Beige rose. Je n'aurais pas choisis ce nom car il est très foncé pour un beige et le rose n'est pas spécialement présent! Il me fallait une teinte foncé car sur ma peau bronzé d'été, mes faj dans les tons rosés ne me convenaient pas (pour l'hiver, j'ai le 107 Tomato de Kiko; le 103 Mariachi pink/Sun bronzing blush et pour finir 04 Bold Coral Colour explosion multi-tone blush que je pourrais utiliser en été mais il ne se voit pas assez). Je trouve plus joli un faj brun sur une peau bronzé rehaussé de ma poudre Galactic's <- swatch dans cette article (de Biguine) 



Mes photos ne sont pas top je trouve, surtout celle avec le flash car il ressort très rose alors qu'en faite il est vraiment mat (comme dans la photo sans flash) qui est je trouve la plus représentative de la teinte même à la lumière du jour! (photo dans mon make up dans mon article de demain! ;) )



Parlons ensuite d'un fard à paupière: Quand je l'ai vu en magasin, j'ai flashé littéralement dessus!! Il illuminait de son aura de paillettes. En le swatchant sur mon poignet, c'est un fap qui ne se voit plus mais qui laisse juste ces discrètes paillettes. Juste parfait et magnifique pour illuminer mon visage cette été avec mon teint bronzé! C'est 129 Macropearlylight beige



Mes photos ne sont toujours pas représentatives du résultat de visu en vrai. Je trouve cela très dommage car ce fap est vraiment magnifique!!! Vous le verrez également demain dans mon article! ;)



Le mascara waterproof: Ce qu'en dis Kiko: Mascara résistant à l’eau pour des cils définis et volumineux. La forme spéciale en spirale de la brosse, associée à sa texture fluide et facile à appliquer, enveloppe chaque cil et le recouvre d’une gaine légère et uniforme. Les cils gagnent progressivement en volume et en définition à chaque application.
La formule spéciale résistante à l’eau garantit un volume maximum et des résultats longue durée, sans couler. Pour des résultats impeccables et longue durée.

Je n'ai pas fait de swatch car il sera aussi dans mon article de demain! J'ai juste une suggestion à faire: il faut minimum trois voir 4 couches pour avec un bel effet car il n'allonge ni n'épaissit les cils. Dommage... Quand le site parle d'une gaine légère, ça c'est sur que pour être léger, il l'est! D’où le nombre de couche importante! A voir pour la tenue waterproof lors de mes prochaines vacances dans moins de deux semaines... 


Des bisous <3




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Super achats ! Kiko est une superbe marque ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai eu des débuts timides avec cette marque en achetant seulement des vernis puis je me suis mis aux mascaras, puis aux blush... Jusqu’où ça me mènera?!

    RépondreSupprimer