samedi 17 août 2013

Whish list du mois d'âout

Super Colour Mascara
Mascara coloré à volume modulable
Teinte 06 Lawn Green




Shampoing "Retour dans le droit chemin" 
en petit format (100ml) pour faire un cure pendant l'été.
Ça fera beaucoup de bien avec le soleil, la mer, la piscine...



Rachat de mon shampoing "I love Juicy" en 250 ml
qui à amélioré considérablement ma crinière!



Essaie d'un nouveau après shampoing:
"(Vive la) Révolution" en 250 ml
J'avais Veganese qui m'a satisfaite à 100%
mais le changement à du bon et j'ai envie de tester!



Un soin avant-shampoing "C'est la base"
j'avais avant "H'Suan Wen Hua" je n'ai pu
l'utiliser qu'au 3/4 tellement l'odeur est abominable.
Le peu qu'il restait à fini à la poubelle car il avait tourné.



Voilà, c'est une whish list sérieuse car c'est des produits dont j'ai besoin. Ce ne sont pas des caprices!! ;)

Des bisous <3




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire