jeudi 3 octobre 2013

Mon allié de cet été

Je vais vous parler aujourd'hui d'un produit qu'une amie très chère à mon cœur m'a offert pour mon anniversaire. C'est le lait réparateur après soleil de la marque Avène. Et oui l'été est fini, donc les soins soleil sont finis aussi! 




Il à été mon allié tout cet été. Il est parti en vacances avec moi pour m'hydrater après mes expositions au soleil chaud de Crête! Il apaise et hydrate la peau après exposition au soleil et aide à prolonger le bronzage.. Il est sans paraben, hypoallergénique et non comédogène. Ses actifs aux propriétés apaisante, hydratante et nutritive favorisent la restructuration de la barrière cutanée. Ce lait bénéficie d’une texture onctueuse et fluide, agréablement parfumée. Léger et non gras, il pénètre rapidement ce qui rend son application particulièrement agréable.
Je le rachèterai l'année prochaine!!! 



Des bisous <3






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire