mercredi 2 octobre 2013

Nouveauté dans les rayons!

Hello les beauty! Je vais vous parler d'une nouveauté que j'ai eu l'occasion de voir dans les rayons beauté d'un grand supermarché Samedi après midi lors de mes flâneries. 





C'est un kit de manucure qu'a sortie la marque Maybelline. Un dupe de Konad quoi! Dans ce kit nous pouvons trouver une plaque avec quatre motifs, un tampon et une petite raclette, le tout pour 10.92€

Je trouve que c'est pas mal de trouver ça en grande surface quand on va acheter son lait ou des corn flake! Je ne m'attendais pas à trouver ce produit car Konad ne les vend que sur internet ou lors de stand exceptionnel lors de foire ou autre. Donc ce kit est accessible très facilement, pas de temps d'attente de livraison!

Il n'existe qu'une seule plaque pour le moment, mais j’espère qu'ils vont en sortir d'autres car je pense qu'elles auront beaucoup de succès!




Des bisous <3



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire