mardi 17 septembre 2013

Un peu de couleur par ce temps gris! /Maquillage du jour

Vous savez quoi? Ben je déprime à mort. Oui voilà un peu plus d'une semaine que je suis revenue de vacances, et je me répète, mais il fait trop froid et gris et il pleut!!!!! Je ne suis pas prête psychologiquement à remettre des pantalons et des bottines!!!! 

Bref. Je me maquille donc en couleur pour combler ce manque de soleil. Aujourd'hui c'est le vert. Couleur de l'espoir! Du retour du soleil?.... On peut toujours rêver!!! 

Bon bon bon... Un maquillage simple à réaliser, avec seulement deux couleur de fap (vert en coin externe et beige pailleté sur la paupière mobile), un crayon vert estompé du bout des doigts au ras des cils supérieurs et un mascara vert. Et hop voilà le résultat!!! 














Ça vous à plus?
Des bisou <3


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire