lundi 16 septembre 2013

Défi du Lundi: Mes mascaras du moment

Hello! Me revoilà pour ce défi du Lundi que nous propose aujourd'hui My Beauty, qui est mes mascaras du moment!

Alors j'en ai plusieurs, car il faut bien en avoir de plusieurs couleurs je pense! J'en ai que je chéris et que je rachète même si il coûte cher, et d'autres que j'ai eu en échantillons ou en cadeau que je chéris aussi ou moins. Présentation:





Je vais commencer par mon chouchou, j'ai nommé le mascara volume effet faux cils d'YSL. Je l'ai en violet et sincèrement mon prochain achat de mascara noir sera celui là!!!! Il est parfait pour moi, il m'allonge les cils d'une façon extraordinaire, il épaissit aussi et la couleur est juste parfaite. Il ne bave pas en fin de journée ni ne s’effrite. Il est juste parfait!

Ensuite, parlons un peu des mascaras de la marque Sephora. J'en ai deux, un noir et un marron dans la collection Full Action Extreme effect mascara. J'en suis très satisfaite, ils tiennent bien, ne s’effritent pas en fin de journée. Il est satisfaisant, mais pour un mascara qui n'est pas de marque je le trouve quand même cher! 

Vantons ensuite la marque Kiko! J'ai eu la joie de pouvoir acheter à temps l'Extreme Pearl Mascara, dans la teinte 05 Spicy Black de la collection de Noël 2012. J'en suis RA-VIE! C'est un top coat pour mascara je trouve. Je met mon mascara habituel puis je met ce mascara là et voilà mes yeux habillés de paillettes! Plusieurs personnes m'ont demandés comment j'avais fait pour avoir ce résultat (des personnes non beauty addict). Donc je pense qu'il fait son effet vu que l'on m'en parle à chaque fois que je le met! 

Encore chez Kiko, j'ai nommé le Luxurious Lashes waterproof mascara. Un mascara waterproof qui résiste bien à l'eau, met à tendance à baver avec la transpiration.... J'ai eu l'occasion de le tester lors de mon voyage en Crête, et je peux vous dire qu'il faisait du 37° à l'ombre parfois!!! Donc mouais, pas top top pour ce mascara....

Toujours chez Kiko, parlons maintenant du mascara Super Colour. Je l'ai en teinte 06 law green. Et pour un vernis de couleur, je le trouve très satisfaisant. Il ne s’effrite pas, mais est quand même un peu sec à l'application. Si on ne fait pas attention on à des "boules" de mascara sur les cils un peu disgracieux.....

En ce moment j'utilise l'échantillon de mascara DiorShow New Look avec sa brosse assez étrange. Je l'utilise avant qu'il ne soit foutu car ca fait un moment que je l'ai. Je ne le trouve pas fabuleux, il bave en fin de journée et vu le prix qu'il doit faire en full size, c'est un peu du gâchis pour moi....

J'ai également un mascara de chez UD. le Supercurl Curling Mascara que j'ai eu dans une palette. Je vous avoue que je ne l'ai jamais utilisé....


Voilà pour aujourd'hui et ce défi du Lundi!
J’espère que ça vous à plus!
Des bisous <3



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire