jeudi 7 novembre 2013

Liebster Blog Award

Je viens de me faire taguer par la bloggeuse momentforbeauty pour le Liebster Award.


Le principe du tag est le suivant:

- Ecrire 11 choses sur soi.
- Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a tagué.
- Taguer 11 autres personnes qui ont moins de 200 abonnés et mettre les liens vers leurs blogs respectifs.
- Créer 11 questions à leur poser et informer les bloggueurs tagués



** 11 choses sur moi:
1: Je suis mariée depuis 1 an et demi
2: J'ai 3 tatouages
3: Je travaille dans le médical et j'adore mon métier même si je vais en changer prochainement
4: Je déteste les endives et les aubergines
5: Je suis bloggeuse beauté depuis 2008
6: Je suis une grande fervente du bio et du vegan dans mes cosmétiques et mon alimentation
7: Je suis accro aux séries TV us (The walking Dead; The Good Wife; Grey's Anatomy; Touch...)
8: J'ai une maison de ville à 2 étages
9: Ma marque préférée en cosmétique est Urban Decay pour tout et pour les mascaras Yves Saint Laurent
10: Je suis agoraphobe
11: La viande me dégoûte



**11 réponses aux questions de momentforbeauty:
1: quelle est votre série télé préférée? En top liste c'est Grey's Anatomy
2: le moment de votre vie, le plus émouvant? Mon mariage
3: avez-vous des animaux domestiques? oui, j'ai deux chats
4: pratiquez-vous un sport ? Lequel? Aucun sport, je n'aime pas ça!
5: votre profession est-elle en rapport avec votre blog? Absolument pas! Je travaille dans le médical
6: quelles sont vos ambitions professionnelles? Changer de boulot mais jen e dirais pas pour lequel ici ;)
7: quel est votre rêve? Devenir Thanatopractrice
8: qui est votre meilleur allié dans la vie ? Très bonne question... Je ne sais pas
9: les pâtes avec ou sans fromage ? (hahahahaha) Pas de pâtes
10: la plus jolie ville que vous avez visité? Paris <3
11 le meilleur moment de la journée , vous le passez avec qui ? Avec mon mari le soir quand je rentre du boulot et qu'il me prend dans ses bras



**11 personnes que je tague: 
le blog de neroli
leBazardAlison
point noir et comedon
trognonetpepin
la vie en lucie
moicestophelie
mel637
ChroniqueBvde
audreyy
Monvanitycase
Moricette


**11 questions que je pose:
1: Quel est ton péché mignon?
2: Quel est ton soin chouchou?
3: Que fais tu pour te détendre?
4: Comment te vois tu dans 5 ans?
5: Si tu devais changer quelque chose dans ta vie, laquelle serait-ce?
6: Te manque-t-il quelque chose pour être à 100% heureuse?
7: De quel produit de beauté ne peux tu pas te passer?
8: Gardes tu quelque chose toujours sur toi? (bijoux, portable, grigri...)
9: Quel est ta couleur préférée?
10: Combien as tu de palettes de maquillage?
11: A quoi ressemblait ton doudou quand tu étais petite?


J’espère que cet article vous à plus.
A très vite! <3


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire