jeudi 14 novembre 2013

Pearly

Vu que la Naked 3 n'est pas encore disponible, je continue de faire joujou avec ma Vice2! J'ai trouvé je crois mon fard chouchou qui m'a conquis tout de suite! C'est le fard radar, un magnifique marron plein de paillettes qui lui donne des reflets superbes! 

Pour le maquillage d'aujourd'hui, j'ai évidemment mis le fard radar sur toute la paupière mobile en l'étirant beaucoup pour éviter de faire l'effet "yeux enfoncés" avec un maquillage trop foncé, puis je l'ai agrémenté du fard strike en coin externe pour donner de la lumière. En touche lumière j'ai mis le fard dope. Un petit coup d'eye liner marron mat et mon mascara marron YSL et me voilà prête pour affronter cette froide journée!













Des bisous <3


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ce maquillage te va super bien! J'adore tellement tes make-up ils sont superbes ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec beaucoup de retard je te remercie de ton commentaire vraiment cool <3

      Supprimer