samedi 14 décembre 2013

La folie planétaire de la Naked!


Urban Decay est une marque américaine de cosmétique créée en 1996 par Sandy Lerner. Insatisfaite des couleurs monotones de vernis à ongles et des 500 nuances de rose disponibles sur le marché à l’époque, elle décide de lancer sa marque avec une collection de 10 rouges à lèvres et 12 vernis à ongles riches en couleurs.

Aidée de David Soward et Zomnir Wende, Sandy créée des teintes et des coloris inspirés du paysage urbain américain. Grace à ces couleurs inédites, la marque se fait connaitre rapidement et se fait désormais inviter sur les défilés. En 1998, commence alors l'ère moderne d'Urban Decay qui met en ligne son site marchand et livre ses produits dans le monde entier. La marque de cosmétique remporte un franc succès et se fait remarquer par L'Oréal qui rachète Urban Decay fin novembre 2012.


Les must de la marque Urban Decay:
Eyeshadow primer Potion : fixateur d’ombre à paupières
24/7 Glide on eye pencil : crayon pour les yeux
Naked Palette : palette d’ombres à paupières pour un effet smocky

Naked basics


J'ai la Naked 3 depuis jeudi, et j'en suis ravie! J'ai eu une semaine extrêmement chargée donc je n'ai pu la testé qu'une seule fois pour le moment et les couleurs que j'ai utilisées sont magnifiques!! 

Naked 3


Je me rend compte que je suis une fan de cette marque. J'ai à peu prêt toutes les palettes (9 palettes à mon actif) et les couleurs sont toutes superbes et d'une qualité inégalées pour le moment! 

Naked 2

Naked 1



Et vous avez vous craqué pour la Naked 3?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire