dimanche 8 décembre 2013

Sienna earth




Bonjour mes loulous! Aujourd'hui je vous fais part de mon maquillage du jour. Malgré que je sois malade. J'ai pris froid chez moi car nous n'avons plus de chaudière! J'ai de la température depuis trois jours donc mon visage est un peu bouffi :(





Je continus mon apprentissage de la Vice 2. J'utilise de plus en plus les couleurs foncées comme le noir ou le gris, des couleurs que je n'ai pas l'habitude d'utiliser car je préfère la couleur. Mais je les apprécie de plus en plus donc je les travailles!




J'ai utilisé le fard Poison en coin externe en l'étirant en banane, et le fard Dope en coin interne. Pour mettre un peu de couleur car je ne peux pas m'en passer, j'ai utiliser un crayon rouge bronze de chez kiko le n° 403 de la collection glamorous eye pencil ainsi que mon mascara YSL en teinte Bourgogne qui se marie parfaitement ensemble.







Des bisous <3





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire