vendredi 21 février 2014

Maquillage 5 min chrono




Pas le temps le matin? J'ai la solution pour vous! Un maquillage rapide fait en 5 min! 
Si si!!



Pour ce maquillage rapide voilà ce que j'ai utilisé:
(sur la photo il manque mon mascara et mon ral)


Pour faire plus vite, je mélange ma BB Cream en teinte dorée avec ma base de teint aujourd'hui j'utilise le Liss'velours d'Agnès b. (oui du silicone en tube je sais mais j'ai cette chose depuis des mois (voir plus d'un an?) et il faut que je l'utilise). 

Je poudre mon visage avec un fond de teint matifiant, celui de Sephora dans la teinte beige clair 20 (acquis en solde cette année). Je met ma poudre de soleil sur les joues et le cou, toujours de chez Sephora (acquis aussi en soldes!), puis mon blush de chez kiko, dans la teinte Beige rose 106.

Ensuite je passe aux yeux. Je met au pinceau sur toute la paupière mobile un fard de chez Kiko qui passe partout et est surtout idéal en été car il à plein de paillettes, j'ai nommé le macropearly light beige 129

En ce qui concerne les crayon, J'ai utilisé le crayon Kiko Glamorous eye pencil 400 Gold au ras des cils inférieurs. Puis le crayon Smart eye pencil 812 Golden spring green au ras des cils supérieurs. A l'intérieur, j'ai mis un très léger coup de crayon Double glam eye liner 101 Golden rose and brown. Un mascara YSL noir

Pour le ral, j'ai utilisé l'infaillible selon L'Oréal dans la teinte Toujours Teaberry 213 (Article ici). (Elle est gonflée vous êtes entrain de vous dire. Elle fait un article qui descend à mort L'Oréal et elle utilise leur produit! Et bien oui car avant que je ne me rende réellement compte de ce que faisait L'Oréal, j'achetais leur produit puisqu'ils sont numéro 1 sur le marché... Je ne vais pas jeter des produits.)












Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire