lundi 24 février 2014

Effet de contraste




Je suis assez contente car je n'ai pas encore vu ce vernis sur la blogosphère française... Alors qu'elle a été ma surprise quand j'ai fait mes recherches pour savoir ce qu'en pensais les autres! 

Je vous présente aujourd'hui la nouvelle collection Crystallize de Gemey Maybelline. J'ai choisis la teinte 234 Green Depth. 





C'est un vernis à effet texturé. Il a un fini sablé comme les Liquid Sand d'OPI, ou les Sugar Mat de Kiko. La couleur dans le pot est tellement pailletés que je n'arrive pas à savoir quelle est la couleur de base! Les paillettes sont de couleurs vertes et bleues et ont un effet moiré. Ont dirait qu'il y a du rose et du violet! Mais on ne les voit que dans le pot. Sur l'ongle il n'y a que du bleu et du vert. 







Je vous embrasse !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire