mardi 25 février 2014

Diamant vert



Pour un maquillage de soirée j'ai décidé d'utiliser la Vice 2. J'ai pris le fard Prank que j'ai estompé dans le creux de la paupière mobile et au coin externe. Ensuite j'ai pris un peu du fard Madness et Damaged que j'ai mis par dessus pour un peu plus de couleur et d'intensité. J'ai aussi fait ce mélange au ras des cils inférieurs en externe.



Puis j'ai pris le fard Virgin de la Naked 1 que j'ai mis au ras des supérieurs pour illuminer. Je l'ai aussi mis au ras des cils inférieurs en interne.
Un crayon de khöl noir au ras des cils inférieurs et supérieurs estompé au doigt et mon mascara YSL noir.





En rouge à lèvres, j'ai utilisé l'infaillible selon L'Oréal dans la teinte Toujours Teaberry 213 (Article ici).






Je vous embrasse.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire