samedi 1 mars 2014

Mon addiction pour les laits parfumés corporels


Je suis une vraie fille... Au grand drame de mon porte monnaie! 

Généralement pour Noël, je demande toujours un parfum pour pouvoir tester les nouveautés et aussi parce que c'est trop cher pour que je m'en achète tout au long de l'année. Du coup en cadeau c'est parfait!

Si je vous montrais le nombre de parfum que j'ai... C'est indécent! Surtout que je met toujours les mêmes! Etant addict aux parfums, je suis donc addict à leur lait parfumé corporel. 





Je vous présente mes favoris:

  • Jour d'Hermes: Un parfum superbe pour le printemps. Féminin, mystérieux. (Hermes)
  • La petite robe noire: Un parfum parfait pour l'automne qui rappelle les odeurs de l'été partis trop vite. Pailleté, chaleur. (Guerlain)
  • Manifesto: Un superbe parfum d'hiver, très féminin. Envoûtant, sensuel. (YSL) 
  • Classique: MON parfum fétiche quelques soit les saisons! Irrésistible, indispensable. (JPG)

J'adore les laits parfumés car la texture est fluide, légère et ils laissent la peau douce, hydratée et parfumée pour toute la journée. C'est super de sentir son parfum sur sa peau toute la journée! De plus les vêtements sont imprégnés et c'est un vrai plaisir! 


Je vous embrasse ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire