samedi 21 juillet 2012

Hydraphase intense légère de La Roche Posay






J'ai pu tester cette crème, qui a une technologie jonctions cellulaires : qui assure la cohésion de l'épiderme pour une hydratation ultra-longue durée.



Indications:

Peaux déshydratées normales à mixtes.
Convient aux peaux sensibles.



Propriétés:

Formule renforcée en Acide Hyaluronique Fragmenté pour une double action :
- Réhydrater intensément en infusant la peau en eau
- Renforcer la cohésion cellulaire pou rretenir durablement l'eau dans la peau.



Résultats:

Réhydratation  Intense 24H. La peau est durablement souple et douce.



Conditionnement et contenance:

Flacon-pompe anti-contamination 50ml, sous étui



Ou trouver ce produit:

en pharmacie/parapharmacie



Contenance / Prix:

50 ml pour 18.90€




Ce que j'en pense:

Les points forts:
- Elle hydrate vraiment la peau.

- Le flacon pompe est très pratique, économique et hygiènique. De plus il a la tête en bas donc pas de perte de produit!

- La pénétration du produit est instantannée.

- J'ai acheté ce produit le 12 novembre 2010 éxactement, soit 4 mois et demi d'utilisation du produit (en appuyant 3 fois sur le flacon pompe pour avoir assez de produit pour mon visage, utilisation qu'en crème de nuit pour moi.) Donc pour moi un très bon rapport/qualité prix.

- L'odeur est fraîche et me fait penser à l'été, l'heerbe coupée, la brise du matin....

- Elle ne pique pas les yeux (et dieu sait que j'ai les yeux senibles!)

- La peau est visiblement ressourcée, retendue avec une apparence de peau de pêche après plusieurs utilisations.



Points faibles:
- Pour moi il n'y en a pas, mises à part le prix mais qui ne m'empeche pas de le racheter!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire