samedi 21 juillet 2012

PhysioDemaq de Cosmence


L'efficacité d'une crème et la pureté de l'eau pour un démaquillage sans film gras.
Formulée pour respecter le pH physiologique de la peau, la crème en eau démaquillante pHysio Demaq permet un démaquillage très efficace grâce à sa texture crème qui se transforme en eau au contact de la peau. D’abord crème, elle dissout en douceur le maquillage le plus tenace, devenue eau elle libère la peau des impuretés sans laisser de film gras.

Le + texture : à l’application sur la peau, la texture crème «casse» sous l’effet du massage pour libérer spontanément l’eau qu’elle contient.

Respecte le pH physiologique de la peau : le respect du pH de la peau est indispensable à son équilibre. La Crème en Eau pHysio Demaq respecte le pH de la peau pour ne pas la dessécher. La peau est nette, souple et confortable.
Flacon 200 m, 11.90 euros





Je l'ai testé seulement 2 fois car la première fois j'ai laissé le bénéfice du doute, mais la, non c'est pas possible! Ma peau est écarlate, elle me brûle, me gratte et j'ai eu le malheur d'en mettre un peu dans mon oeil droit (car j'utilise un demaquillant yeux sensibles car oui j'ai les yeux sensibles et une peau réactive), j'ai juste été aveugle pendant au moins 5 min (même en rinçant directement au serum phy) et j'ai eu l'oeil d'un lapin albinos....
Je suis très déçue de ce produit, je ne pensais pas qu'un démaquillant pouvait être aussi allergène.



Note: 0/5 (forcément...)





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire