samedi 21 juillet 2012

Les bases lissantes et matifiantes




La base de teint Liss'Velours d'Agnès b.



Elle unifie la peau et assure un maquillage longue tenue. A peine posée, sa texture transparente se fait oublier. Instantanément, le grain de peau devient lisse et ses irrégularités disparaissent. Sur cette peau unifiée, le fond de teint glisse et se répartit harmonieusement, sans plâtrer ni migrer, et sa tenue s'en trouve prolongée toute la journée. Un vrai produit de pro.




Effectivement, elle unifie et lisse la peau. Mais elle me parrait grasse sur ma peau. C'est surement le texture mais elle fait un fini gras sur moi et cela ne me convient pas! Et puis le tube de 30 ml à 23.50€... Note de 1/5











Le lisseur anti-âge de Gemey Maybelline


L'instant Anti-Age Lisseur est un gel hautement concentré en élastomères.
Sa texture fondante et matifiante est la base parfaite pour une application de L’Effaceur Instant Anti-Age.
Son efficacité est prouvée :
- Les rides et ridules sont lissées
- Les imperfections sont floutées
- Le fini est mat et donne une impression de peau veloutée.




Une bonne base de teint, mais totalement basique. Elle lisse juste le grain de peau et c'est tout. Rien d'exceptionnel donc. Et puis 8 euros pour les 7 ml, pareil!! Une note de 1/5.







La base lissante et matifiante de Sephora




LA base indispensable pour un beau maquillage !
Avec sa texture gel transparente, lissez et matifiez votre peau devient un jeu d'enfant. Cette base assure un fini mat et prolonge la tenue du maquillage.
Avec un toucher doux exceptionnel !


Elle assure un fini mat et prolonge la tenue du maquillage. Elle n'est pas grasse. Un jour j'ai oublié d'en mettre et lorsque j'ai étalé mon font de teint, je me suis dit "oula ya truc qui va pas la!" Ca ne faisait pas comme d'habitude. Forcément, j'avais omis de mettre la base! Du coup le fond de teint accrochait et ne glissait pas d'une façon homogène comme d'habitude. Et c'est à ce moment la que je me suis rendu compte que j'adorais ce produit! Ce qui me gène un peu c'est que je dois appuyer deux fois sur le flacon pour qu'il y ai du produit vraiment partout sur mon visage (même dans les petits coins) mais je racheterais ca c'est sur!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire