samedi 21 juillet 2012

Les essentiels de Garnier


Je vais vous parler de deux produits de la gamme Les essentiels de Garnier:

- Le lait démaquillant complet
- Le lait démaquillant apaisant.





Le lait démaquillant complet: 

Ce qu'en dit la marque: 

Le lait démaquillant complet Garnier Soins Essentiels à l'eau de raisin a été spécialement conçu pour les peaux normales à mixtes.
Ces types de peaux ont besoin d'un maquillage efficace.

Enrichi en eau de raisin, le lait démaquillant complet Garnier Soins Essentiels élimine maquillage et impuretés tout en laissant la peau nette et fraîche.
Sa formule légère ne laisse pas de film gras.



Ce que j'en pense:

Alors sa sent super bon le frais et l'été. La texture est mis gel mi crème et d'une couleur verte très claire, presque inperceptible! Son action est éfficace mais me pique les yeux! Dommage! Car oui je veux trouver un produit que ma peau ET mes yeux tolère! Il ne tire pas la peau et la laisse rebondie.



Le lait démaquillant apaisant:

Ce qu'en dit la marque:

Le lait démaquillant apaisant Garnier Soins Essentiels à l’extrait de nénuphar apaisant a été conçu pour les peaux sensibles, qui sont notamment fragilisées par le démaquillage.

Sa formule sans parfum, sans alcool et sans colorant élimine le maquillage en un seul geste sans dessécher.

Votre peau est plus nette, plus douce et confortable.



Ce que j'en pense:

Alors oui voila j'ai trouvé un bon produit pour ma peau ET mes yeux sensibles. Le produit est toujours mi crème mi gel, il sent bon et n'a pas de couleur, il est blanc. Il laisse la peau vraiment rebondie, sans film gras et surtout il est sans colorant, sans alcool, sans parfum. Mes yeux le tolère a 200% et j'en suis ravie! Je racheterais!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire